Je suis artiste protéiforme, conteuse, performeuse, La Sardine, lesbienne, féministe, boule à facettes, sportive, en lycra et à paillettes. Je travaille l'oralité et ses formes de narrations actuelles à partir de répertoires allant des récits traditionnels aux récits contemporains. Mon art est dans le vivant, l'expérimental, l'improvisé, la vision, la poésie et le rire ! Mes processus de créations se forgent sur le récit oral, la richesse du travail vocal, la parole, le mouvement et la mémoire du corps.
Depuis des années, je me forme dans les arts de la parole et de l'oralité avec des artistes femmes. Merci à celles qui m'ont transmis : Myriam Pellicane, Mireille Antoine, Evelyne Girardon, Jeanne Ferron, Milady Renoir, Claudine Charles, Savina Lejuge, Morena Brindisi, Anne-Laure Pigache, Shelley Hirsch, Nadine Walsh... Et merci à celles que j'ai observé et écouté longuement : Tanya Tagaq, Diamanda Galas, Catherine Ribeiro, Meredith Monk, Brigitte Fontaine, Nina Hagen, Laurie Anderson, Gianna Nannini, Giuni Russo...
Pendant 5 ans, je me suis engagée dans plusieurs collectifs internationaux de recherche artistique et de réflexion avec d'autres artistes féministes : SISTAS et Collectif zéro. Pendant 9 ans, j'ai été également directrice artistique des Dimanches du Conte de Bruxelles en duo avec Novella De Giorgi, artiste photographe.